Foires Aux Questions (FAQ)

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Nous faisons des promotions régulièrement.

Il peut y avoir des ventes flash : https://www.sipac.pf/vente-flash

Des promotions : https://www.sipac.pf/nos-promotions

Des prix cassés sur des dates courtes : https://www.sipac.pf/nos-produits?title=&field_product_id_value=d&field_marques_target_id=All&category_id=All

Nous ne pourrons pas faire davantage de promotions. 

Il peut en effet y avoir une différence de montant entre celui annoncé par le site, qui est estimatif, et le montant final débité. 

Pas de panique ! Le montant débité sera bien celui annoncé sur la facture finale et jamais supérieur à celui annoncé au départ. 

Nous vous communiquons un tarif estimatif pour les produits en poids variables.

Le paiement en ligne est mis en attente le temps de la pesée et révisé au réel lors de la livraison. 

Il n'y a donc pas besoin de procéder à des remboursements. 

 

Tu as certainement dû oublier de mentionner ton île lors de ton inscription. 

Pour rectifier cela, rien de plus simple, il faut seulement changer tes informations personnelles.  

Une fois connecté à ton espace web tu peux accéder à ton compte en cliquant sur "Mon compte".

Tu as la possibilité de sélectionner l'île où tu te situes.

Tu enregistres et l'option de livraison par bateau devrait s'afficher !

OUI

 

Pour pouvoir bénéficier des tarifs professionnels, il faut justifier d'une activité professionnelle. 

 

Pour t’inscrire, rien de plus simple. Une fois sur notre page d’accueil www.sipac.pf, tu as deux onglets pour t’inscrire, soit particulier soit professionnel. Si tu es un professionnel, cliques sur "Professionnel". Cela te permettra d’accéder à des tarifs privilégiés.

 

Tu as deux options, soit tu es déjà client à la SIPAC avec un commercial dans ce cas-là tu vas sur « Déjà Client », il te suffira de remplir une adresse email, ton numéro de compte client que tu retrouveras sur tes factures, un message pour dire que tu souhaites avoir accès à ton compte en ligne et accepter les conditions générales de vente. Tu recevras un mail dans les 24h pour te confirmer ton inscription.

 

Si tu es un nouveau client professionnel et que tu n’as pas encore de compte chez SIPAC, tu cliques sur "Nouveau Client". Tu as un formulaire à remplir en ligne afin que nous ayons plus d’informations sur ta société. On te demandera le nom de la société, le type d’activité, tes contacts téléphoniques et email, une adresse postale et de livraison (la plus précise possible) pour faciliter l’orientation de nos chauffeurs. Si tu es dans les îles, nous préciser si tu as un compte sur les bateaux, en FAD ou pas. Un numéro Tahiti et RC (ou ton numéro d’Association du journal officiel) pour pouvoir justifier de ton activité professionnelle et toujours les conditions générales de vente à accepter. Tu recevras un mail dans les 48h, le temps que notre service comptabilité valide ton dossier, pour te confirmer ton inscription.

 

Une fois que tu as reçu tes codes d’accès par email, tu peux passer commande, payer en ligne et te faire livrer directement à la société ou au bateau pour les îles.

 

Manava et Mauruuru !

NON

Nous avons mis en place 5 points de récupération sur Tahiti : 

- Le parking de SIPAC à Mahina

- Le parking Aorai Tinihau à Pirae

- Le parking de l'Uranie à Papeete

- Le parking de la Mairie de Punaauia

- Le parking du Collège de Papara

(Les autres communes de Tahiti ainsi que les habitants de Moorea devront se déplacer dans les 5 points de récupération cités ci-dessus) 

Les îliens peuvent se faire livrer au bateau en fonction du planning communiqué lors de la prise de commande. 

NON 

Le site internet est conçu avec 2 choix de paiements possibles : 

- par carte bancaire (obligatoire pour toutes livraisons)

- par chèque ou espèce (pour une récupération sur place à Mahina)

 

> les carte autorisées sont celles énoncées ci-dessous.

OUI ! 

Tu ne veux pas t’embêter à aller faire les courses au magasin ? On a la solution ! Les courses en ligne Passe ta commande de ton canapé, paye en ligne par carte bancaire et récupère ta marchandise sur un point de retrait près de chez toi ! Chez SIPAC c’est possible à partir de 10.000F de commande. Tu peux aussi venir récupérer ta commande directement à la SIPAC, sur Mahina et payer sur place par chèque ou espèce à partir de 5.000F.

 

Pour pouvoir faire tes courses en ligne c’est très simple ! Une fois sur notre page d’accueil www.sipac.pf, tu as deux onglets pour t’inscrire, soit particulier soit professionnel. Si tu es un particulier, cliques sur "particulier". Il te suffira de remplir une adresse email le mot de passe de ton choix, l’île où tu te situes et un numéro de vini.

 

Tout simplement, tu peux désormais passer ta commande. Bienvenue chez SIPAC !

Une fois connecté à ton espace web tu peux accéder à ton compte en cliquant sur "Mon compte".

Tu as la possibilité de changer ton mot de passe à n'importe quel moment.

Si tu souhaites modifier ton numéro de téléphone ou ton mail, merci de nous faire parvenir les éléments par email à web@sipac.pf

 

  • Les livraisons sont soumises au planning de livraisons et sont réparties par zones géographiques et par type de produits. Notre planning de livraisons est visible ici.

Pour les commandes passées avant 14h, la livraison se fera sous les 24h en fonction des planning de livraisons.

Pour les commandes passées après 14h, la livraison sera effectuée dans les 48h en fonction des planning de livraisons.

  • La récupération de la marchandise peut se faire dans les 4h après avoir passé la commande. Le délai maximum autorisé pour récupérer la marchandise est de 24h afin de garantir la fraicheur des produits. 

La Sipac s'engage à te fournir des produits de qualité et un service de livraison irréprochable.

Toutefois, si tu souhaites faire une réclamation client, tu peux contacter notre service internet par email : web@sipac.pf

> Lors de la réception des produits, il appartient au client de vérifier, en présence du transporteur, la conformité de la livraison par rapport à la commande passée ainsi que la conformité des produits livrés. Le client devra matérialiser cette vérification par la signature de la facture qui tient lieu de bon de livraison. Il notifiera également sur la facture les anomalies apparentes constatées (erreurs de facturation, avarie, manquant, non-conformité, etc.).

En cas de réclamation, le client émettra des réserves claires et précises qu’il notifiera dans les 24h après la récupération de la marchndise. Il appartiendra au Client de fournir toutes justifications quant à la réalité des anomalies (Photos).

Pour commander en ligne sur le site de la Sipac, il faut ouvrir un compte ou faire une demande d'accès à votre espace web si vous êtes déjà un client Sipac.

Vous devez vous connecter à votre espace web grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous pouvez consulter notre catalogue produits dans la rubrique "Nos Produits" et sélectionner les produits que vous souhaitez ajouter à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier".

Une fois vos achats terminés, vous pouvez mettre à jour ou valider votre panier puis terminer votre commande.