Foires Aux Questions (FAQ)

Une fois connecté à ton espace web tu peux accéder à ton compte en cliquant sur "Mon compte".

Tu as la possibilité de changer ton mot de passe à n'importe quel moment.

Si tu souhaites modifier ton numéro de téléphone ou ton mail, merci de nous faire parvenir les éléments par email à web@sipac.pf

 

  • Les livraisons sont soumises au planning de livraisons et sont réparties par zones géographiques et par type de produits. Notre planning de livraisons est visible ici.

Pour les commandes passées avant 14h, la livraison se fera sous les 24h en fonction des planning de livraisons.

Pour les commandes passées après 14h, la livraison sera effectuée dans les 48h en fonction des planning de livraisons.

  • La récupération de la marchandise peut se faire dans les 4h après avoir passé la commande. Le délai maximum autorisé pour récupérer la marchandise est de 24h afin de garantir la fraicheur des produits. 

Pour commander en ligne sur le site de la Sipac, il faut ouvrir un compte ou faire une demande d'accès à votre espace web si vous êtes déjà un client Sipac.

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Une fois connecté, vous pouvez consulter notre catalogue produits dans la rubrique "Nos Produits" et sélectionner les produits que vous souhaitez ajouter à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier".

Une fois vos achats terminés, vous pouvez mettre à jour ou valider votre panier puis terminer votre commande.

 

La Sipac s'engage à te fournir des produits de qualité et un service de livraison irréprochable.

Toutefois, si tu souhaites faire une réclamation client, tu peux contacter notre service internet par email : web@sipac.pf

> Lors de la réception des produits, il appartient au client de vérifier, en présence du transporteur, la conformité de la livraison par rapport à la commande passée ainsi que la conformité des produits livrés. Le client devra matérialiser cette vérification par la signature de la facture qui tient lieu de bon de livraison. Il notifiera également sur la facture les anomalies apparentes constatées (erreurs de facturation, avarie, manquant, non-conformité, etc.).

En cas de réclamation, le client émettra des réserves claires et précises qu’il notifiera dans les 24h après la récupération de la marchndise. Il appartiendra au Client de fournir toutes justifications quant à la réalité des anomalies (Photos).