Toute commande passée sur le site internet de la Sipac est ferme autrement dit, il n'y a pas possibilité d'annuler une commande une fois le paiement effectué. A savoir que votre paiement est mis en attente au maximum 96h pour des problématiques de poids et/ou de rupture.

Les commandes sur le site de la Sipac sont soumis au paiement comptant c'est à dire que le paiement est requis lors de la validation de la commande et acceptation du devis.

A savoir que votre paiement sera validé manuellement par notre service internet et que le montant du débit peut-être révisé.

En effet, le montant qui sera débité sur votre carte peut être amené à changer (moins important) si votre panier comporte des produits au poids variable ou des produits en rupture.

 

Une fois connecté à votre espace web vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur "Mon compte".

Vous avez la possibilité de changer votre mot de passe à n'importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone ou votre mail, merci de nous faire parvenir les éléments par email à web@sipac.pf

 

Les livraisons sont soumis au planning de livraisons et sont réparties par zones géographiques et par type de produits.

Notre planning de livraisons est visible ici.

Pour les commandes passées avant 15h, la livraison se fera sous les 24h en fonction des planning de livraisons.

Pour les commandes passées après 15h, la livraisons sera effectuée dans 48h et en fonction des planning de livraisons.

Pour commander en ligne sur le site de la Sipac, il faut ouvrir un compte ou faire une demande d'accès à votre espace web si vous êtes déjà un client Sipac.

Vous devez vous connecter à votre espace web grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous pouvez consulter notre catalogue produits dans la rubrique "Nos Produits" et sélectionner les produits que vous souhaitez ajouter à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier".

Une fois vos achats terminés, vous pouvez mettre à jour ou valider votre panier et terminer votre commande.

La Sipac s'engage à vous fournir des produits de qualité et un service de livraison irréprochable.

Toutefois, si vous souhaitez faire une réclamation client vous pouvez contacter notre service internet par email : web@sipac.pf