Une fois connecté à votre espace web vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur "Mon compte".

Vous avez la possibilité de changer votre mot de passe à n'importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone ou votre mail, merci de nous faire parvenir les éléments par email à web@sipac.pf

 

  • Les livraisons sont soumis au planning de livraisons et sont réparties par zones géographiques et par type de produits. Notre planning de livraisons est visible ici.

Pour les commandes passées avant 14h, la livraison se fera sous les 24h en fonction des planning de livraisons.

Pour les commandes passées après 14h, la livraison sera effectuée dans 48h et en fonction des planning de livraisons.

  • La récupération de la marchandise peut se faire dans les 2h après avoir passé la commande. Le délai maximum autorisé pour récupérer la marchandise est de 24h pour le Grand Public et 48h pour la clientèle Professionnelle. 

Pour commander en ligne sur le site de la Sipac, il faut ouvrir un compte ou faire une demande d'accès à votre espace web si vous êtes déjà un client Sipac.

Vous devez vous connecter à votre espace web grâce à votre identifiant et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous pouvez consulter notre catalogue produits dans la rubrique "Nos Produits" et sélectionner les produits que vous souhaitez ajouter à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier".

Une fois vos achats terminés, vous pouvez mettre à jour ou valider votre panier puis terminer votre commande.

 

La Sipac s'engage à vous fournir des produits de qualité et un service de livraison irréprochable.

Toutefois, si vous souhaitez faire une réclamation client vous pouvez contacter notre service internet par email : web@sipac.pf